Françoise Nallet

Praticienne en Thérapie par la mémoire cellulaire et canal spirituel

La cellule me parle…

La santé globale de l’individu est reliée à 100 mille milliards de cellules porteuses d’informations multi-niveaux. Ces cellules vibrent dans le corps conscient, inconscient et supraconsient. Leur taux vibratoire ou qualité d’énergie conditionnent l’équilibre du corps physique, émotionnel depuis la structure karmique, l’histoire transgénérationnelle et l’expérience de vie de chacun.

La lecture cellulaire et vibratoire permet la déprogrammation des formes de pensées négatives, croyances limitantes, freins et blocage du vécu.

Cet espace libéré laisse place à une énergie dynamique, favorable à la reprogrammation pour une liberté d’être et de création.

Parcours / Biographie

Créateur d’entreprise dans le textile de luxe et la maroquinerie, ma vie bascule suite à une NDE (expérience de mort imminente) où je me déplace dans l’invisible et réintègre mon corps avec un don de clairvoyance et claire audience.

Je quitte le monde des affaires et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. A partir de ce choix s’établit une reliance particulière avec les mondes invisibles. Des communications audibles et la clairvoyance que je portais déjà un peu depuis l’enfance affinent mes perceptions et me plongent au cœur de l’humain. Une communication précise se fait et un accès à une connaissance « invisible » s’ouvre peu à peu…

Des enseignements me sont adressés au service de ceux qui m’entourent, mes étudiants, puis les personnes en général… Sans aucune attente, un nouveau chemin se dessine dans ma vie. Je quitte mon emploi de professeur universitaire et j’ouvre mon premier cabinet en « Thérapie par la mémoire cellulaire ».

Les guidances m’amènent au cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière et permettre à chacun de retrouver son vrai capital santé émotionnel, intellectuel et spirituel.

Aujourd’hui, je continue à recevoir au service du groupe des enseignements canalisés qui répondent à nos besoins et apportent des clés d’évolution pour un mieux vivre ensemble.

Menu