Contact
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, réserver un atelier, un séminaire, une formation, un séjour…
En raison d’une forte demande, un certain délai de réponse est à observer.
La prise de rendez-vous se fait exclusivement en ligne rubrique « Séances individuelles ».
Questions fréquentes
Que faire si je ne parviens pas à créer un compte sur le site ?
Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte, envoyez-nous un e-mail avec l’identifiant (adresse mail) et mot de passe souhaité. Nous nous chargerons de créer le compte pour vous.
Que faire si j'ai perdu ou ne retrouve pas le lien du replay que j'ai acheté ?
Vérifiez que vous avez bien commandé un article en replay.
Si la session est à venir en direct, vous recevrez un lien de connexion le jour même de l’évènement à 17h puis le replay dans les 7 jours après le direct.
Si vous avez acheté un replay sur notre site, vous pouvez retrouvez la vidéo depuis votre espace client: « Mon compte ».
Si vous avez perdu vos accès ou si vous ne trouvez pas la vidéo, envoyez-nous un e-mail.
Nous retrouverons votre commande et vous renverrons le lien du replay ainsi que vos accès à votre espace client.
Je viens de m'inscrire à une webconférence, mais je n'ai pas reçu le lien de connexion.
Le lien de connexion est envoyé le jour même de la webconférence à partir de 17h.
Les liens sont envoyés à l’adresse mail depuis laquelle vous avez effectué votre commande.
Si vous ne le recevez pas après 17h, veuillez vérifier vos courriers indésirables (SPAM) ainsi que vos boîtes mail si vous en avez plusieurs.
Si vous rencontrez un problème malgré ces manipulations, contactez-nous.
J'ai acheté deux fois la même sonofréquence, puis-je obtenir un remboursement ?
Oui, vous pouvez être remboursé.
Nous pouvons également reporter votre achat sur un autre produit au même tarif.
Veuillez nous envoyer un e-mail pour expliquer votre situation.
Une fois que nous aurons vérifié le double paiement, nous effectuerons le remboursement ou l’avoir.
J'ai acheté la Masterclass « Devenir qui tu es », mais je n'ai pas eu accès aux vidéos.
Les vidéos « devenir qui tu es » sont envoyées uniquement par e-mail.
Veuillez nous contacter lors de votre achat pour que nous puissions vous les faire parvenir.
Le lien n’a pas de durée de validité limitée dans le temps.
Je n’ai pas reçu par mail le lien de visionnage pour assister à une séance en ligne
Si vous n’avez pas reçu de lien, nous vous conseillons de vérifier plusieurs points :
• Pensez à vérifier dans vos SPAM
•Les liens sont envoyés à l’adresse mail depuis laquelle vous avez effectué votre commande: Assurez-vous d’être sur la boîte mail depuis laquelle vous avez passé commande.
• Nous envoyons les liens de visionnage le jour même, si vous n’avez pas reçu de mail avant la date de la séance merci de patienter jusqu’au jour de la séance
• Si votre boîte mail est protégée via un service de sécurité (type Mail In Black), vous ne pouvez pas recevoir nos mails. Merci de nous le signaler via le formulaire de contact ci-après, et d’utiliser une autre adresse mail lors de vos futurs achats
La webconférence est terminée et je n'ai toujours pas reçu le lien pour le replay.
Le lien du replay est envoyé 4 à 5 jours après la webconférence.
Si vous ne le recevez pas après ce délai, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou contactez-nous.
Je n'arrive pas à prendre rendez-vous pour 2025
En raison d’une forte demande, Les prises de rendez-vous pour l’année 2025 sont actuellement fermées.
Nous vous conseillons de vous inscrire aux événements de groupe en ligne «Sonofréquences » qui vous permettent de vous sensibiliser au travail de Françoise Nallet et d’entamer votre parcours de libération.
Nous n’avons pas de liste d’attente: nos équipes ne font pas de prise de rendez-vous par mail.
L’agenda sera ouvert rubrique « séances individuelles » et la prise de rendez-vous se fera uniquement depuis la réservation sur cette plateforme.
Quel est le prix des rendez-vous individuels ?
Un rendez-vous individuel en présentiel coûte 100 €, tandis qu’un rendez-vous à distance coûte 120 €.
La réservation se fait exclusivement sur ce site rubrique « séances individuelles ».
Si cette page n’apparaît pas, alors nous n’avons pas de disponibilités pour l’instant.
Si vous souhaitez régler par chèque, vous pouvez nous contacter directement par courriel.
Est-il possible de payer en plusieurs fois pour la Masterclass « Devenir qui tu es » ?
Oui, vous pouvez payer en 3 fois sans frais.
Le paiement peut s’effectuer par chèques, envoyés en une seule fois avec les dates d’encaissements au dos.
Pour cela, veuillez nous contacter par e-mail et nous vous transmettrons les coordonnées postales à renseigner.
Comment puis-je m’inscrire à un séjour ?
Pour toute inscription, nous vous demandons de remplir la fiche d’inscription avec vos coordonnées personnelles ainsi que vos motivations.
Françoise Nallet effectuera, par la suite, une sélection des participants et vous serez recontacté.e pour procéder au règlement.
Vous pourrez payer le séjour comptant ou en 3 ou 4 fois sans frais selon vos préférences.
Pour toute autre demande, veuillez compléter le formulaire ci-dessus.