FAQ
Questions fréquentes
Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte, envoyez-nous un e-mail. Nous nous chargerons de créer votre compte pour vous.
Après avoir acheté un replay sur notre site, vous pouvez retrouvez la vidéo depuis votre espace client. Si vous avez perdu vos accès ou si vous ne trouvez pas la vidéo, envoyez-nous un e-mail. Nous retrouverons votre commande et vous renverrons le lien du replay.
Le lien de connexion est envoyé le jour même de la webconférence à partir de 17h. Si vous ne le recevez pas après 17h, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou contactez-nous.
Oui, vous pouvez être remboursé. Nous pouvons également reporter votre achat sur un autre produit au même tarif. Veuillez nous envoyer un e-mail pour expliquer votre situation. Une fois que nous aurons vérifié le double paiement, nous effectuerons le remboursement ou l’avoir.
Les vidéos sont envoyées uniquement par e-mail. Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous les faire parvenir. Le lien n’a pas de durée dans le temps.
Si vous n’avez pas reçu de lien, nous vous conseillons de vérifier plusieurs points :
• Pensez à vérifier dans vos SPAM
• Consultez vos mail de l’adresse mail que vous avez communiqué lors de votre achat
• Nous envoyons les liens de visionnage le jour même, si vous n’avez pas reçu de mail avant la date de la séance merci de patienter jusqu’au jour de la séance
• Si votre boîte mail est protégée via un service de sécurité (type Mail In Black), vous ne pouvez pas recevoir nos mails. Merci de nous le signaler via le formulaire de contact ci-après, et d’utiliser une autre adresse mail lors de vos futurs achats
Le lien du replay est envoyé 4 à 5 jours après la webconférence. Si vous ne le recevez pas après ce délai, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou contactez-nous.
Les rendez-vous pour l’année 2024 sont déjà complets, les réservations sont donc actuellement fermées. Nous vous conseillons de vous inscrire aux événements de groupe en ligne « Sonofréquence » qui vous permettent de vous sensibiliser au travail de Françoise Nallet et vous assure d’être pré-enregistré.e à une séance individuelle pour 2025, vous serez contacté.e pour planifier un rendez-vous ensemble.
Un rendez-vous individuel en présentiel coûte 100 €, tandis qu’un rendez-vous à distance coûte 120 €.
Oui, vous pouvez payer en 3 fois sans frais. Pour cela, veuillez nous contacter par e-mail. Le paiement peut s’effectuer par chèques, envoyés en une seule fois avec les dates d’encaissements au dos, exemple 15/06, 15/07 et 15/08 (Faubourg Saint Honoré, 75001 PARIS)
Pour toute inscription, nous vous demandons de remplir la fiche de pré-inscription avec vos coordonnées personnelles ainsi que vos motivations. Françoise Nallet effectuera, par la suite, une sélection des participants et vous serez recontacté.e dans la semaine. Vous pourrez payer le séjour en 3 ou 4 fois sans frais selon vos possibilités.